top of page
Rechercher
  • stf-saxon

mon volant de merq marche avec le mac

Dernière mise à jour : 17 janv. 2023


J'ai essayer mon ancien volant

Speedlink Dark fire racing wheel

avec mon mac mini M1,

et cela fonctionne.


Idemn pour le TrailBlazer de la même marque.


Pour le volant Speedlink TrailBlazer,

j'ai du comme avec la PS4

connecté le gamepad (original) sur le volant

pour qu'il soit reconnu par le Mac

comme "wired wheel",

(c'est de même sous Windows :strange)


Pour vérifiez la manette

il y a le programme de l'APP Store

"joystick show",

qui est pas cher :-)


Il est parfaitement possible

de jouer avec au jeux macOS

qui sont compatible.


A bon entendeur.





24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

gastronomie

Bien mangé c'est bien vivre.

rente

Post: Blog2_Post
bottom of page